ENTREPRISE ATRIUM AMENAGEMENT

| 489 696 294 00037

ATRIUM AMENAGEMENT

76 AU 78
76 AV DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
voir la carte

Fabrication, vente, pose de menuiserie bois, métal, pvc, aluminium, acier, de fournitures

Dernière mise à jour : 21/12/2025

Informations Générales

Dénomination ATRIUM AMENAGEMENT
Nom commercial ATRIUM AMENAGEMENT
SIREN 489 696 294
SIRET 489 696 294 00037
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR32489696294
Code NAF 4332A Travaux de menuiserie bois et pvc
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 05/04/2006
Capital social 8 000 EURO S
Dirigeant Jacques Henri Guy Sollier
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 3 226 645 € (2018) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/08/2012
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
RCS ATRIUM AMENAGEMENT
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 2009B06082
Raison sociale RCS ATRIUM-AMENAGEMENT
Date immatriculation RCS 19/04/2006
Date de création siège actuel 01/08/2012
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2

Présentation de la société ATRIUM AMENAGEMENT

En détail

Actuellement dirigée par Jacques Henri Guy SOLLIER qui exerce la fonction de gérant, ATRIUM AMENAGEMENT effectue des travaux de menuiserie bois et PVC. Les locaux de l'entreprise assez ancienne sont installés 76 avenue des Champs Elysees au cœur du 8e arrondissement à Paris, tout près du parking Alma Georges V. Le lieu est à proximité du Jardin du Théâtre du Rond-Point. L'entreprise assez ancienne a été immatriculée il y a 16 ans. La SARL a actuellement un capital social de 8 000 euros.

L'entreprise ATRIUM AMENAGEMENT est une Société à Responsabilité Limitée. A la création d'une SARL, il doit y avoir au minimum deux associés.

Le numéro SIREN 489 696 294 correspond au siège de la société ATRIUM AMENAGEMENT qui dispose d'un autre établissement à Boulogne-Billancourt (92).

On compte 73 858 entités du même domaine d'activité à l'échelle nationale, dont moins de quinze pour cent se trouvant dans la région Île-de-France. Au moment de la clôture de l'exercice en septembre 2018, le chiffre d'affaires déclaré s'élevait à 3 226 645 euros, contre 562 000 € pour le chiffre d'affaires moyen des concurrents dans ce secteur d'activité à l'échelle du département.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2018)
3 226 645 € +1,03%
Trésorerie
185 000€
Taux de rentabilité 0.04%en 2018
Endettement 111 jours en 2018
Effectif 2018 Effectif
0
Résultat d'exploitation 192K€ +1 037,96%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

30/09/18
12 mois (en )
30/09/17
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 56 34 + 64,71
Incorporel Net 0 0 N.S
Corporel Net 39 20 + 95,00
Financier Net 17 13 + 30,77
(Amortissement et provisions) 23 47 - 51,06
Actif circulant net 1 176 864 + 36,11
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 990 863 + 14,72
Placement et disponibilités 185 0,56 > 1000
(Provisions) 161 2 > 1000
Total Actif 1 232 898 + 37,19

Bilan Passif

30/09/18
12 mois (en )
30/09/17
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 231 92 + 151,09
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 1 001 805 + 24,35
Financières 2 205 - 99,02
Avances et comptes 2 2 0
Fournisseur 652 298 + 118,79
Fiscales et sociales 215 221 - 2,71
Autres dettes 130 79 + 64,56
Total passif 1 232 898 + 37,19

Compte de résultat

30/09/18
12 mois (en )
30/09/17
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 3 242 3 203 + 1,22
Chiffre d'affaires 3 227 3 194 + 1,03
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 3 049 3 186 - 4,30
Résultat d'exploitation 193 17 > 1000
Produits financiers 0 0 N.S
Charges financières 5 4 + 25,00
Résultats financiers -5 -4 - 25,00
Résultat courant avant impôt 188 13 > 1000
Produits exceptionnels 4 0 N.S
Charges exceptionnelles 0,18 0,72 - 75,00
Résultats exceptionnels 4 -0,72 + 655,56
Résultat net 138 11 > 1000

Dirigeants de ATRIUM AMENAGEMENT

Ses dirigeants statutaires
Sollier Jacques Henri Guy
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ATRIUM AMENAGEMENT, effectuée sur la base du bilan de l'année 2018.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ATRIUM AMENAGEMENT, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :